Connect with us

Actualités

Vrais ou faux, des tweets qui compromettent l’avenir du Premier ministre nommé Fritz William Michel, dénoncés par André Michel

Published

on

Vrais ou faux, des tweets qui compromettent l'avenir du Premier ministre nommé Fritz William Michel, dénoncés par André Michel 32
Actimed_728

Depuis environ 24 heures, l’image d’enfant de cœur de Fritz William Michel s’est promptement effacée pour faire place à un jeune loup trompeur qui n’a d’yeux que pour la presse haïtienne en particulier.

À la base, certains tweets compromettants qu’aurait publié précédemment l’homme qui devrait devenir le prochain chef de gouvernement, le quatrième de Jovenel Moïse, en moins de trois ans de mandat.

C’est devenu une sérieuse menace pour la société et la démocratie en général lorsque ces tweets font éloge de la violence contre des médias dont Zénith FM, lorsqu’ils traitent de voyous des défenseurs de la liberté d’expression dont Liliane Pierre Paul et Jean Monard Métélus.

Vrais ou faux, des tweets qui compromettent l'avenir du Premier ministre nommé Fritz William Michel, dénoncés par André Michel 33

Ces méchants tweets qui portent le nom de Fritz William Michel n’ont même pas épargné la vie sexuelle du couple présidentiel. Mauvaise blague dirait-on? C’est tout de même scandaleux!

bongu j7

Vrais ou faux, des tweets qui compromettent l'avenir du Premier ministre nommé Fritz William Michel, dénoncés par André Michel 34

Contacté par la rédaction de Juno7, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel, affirme que le citoyen Fritz William Michel n’a pas la moralité pour être Premier ministre ni pour occuper une quelconque fonction au sein de l’Administration Publique à cause de ses propos antidémocratiques.

“J’espère que les associations telles ANMH et AMI prennent leurs responsabilités dans cette affaire. Aussi, ai-je la ferme conviction que le groupe des quatre sénateurs mettra tout son poids dans la balance pour empêcher à ce que ce vagabond occupe le siège de la primature”, martèle l’homme de loi, apparemment très remonté après avoir vu les tweets.

Joint au téléphone par Juno7, le Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis déclare que le Premier ministre nommé n’a eu un compte Twitter qu’après sa nomination par le chef de l’État en ce mois de juillet. Alors qui dit vrai dans cette affaire?

Ce qu’il faut retenir, c’est que le compte sur lequel les tweets ont été publiés a été créé depuis 2009. Son propriétaire a vite modifié le nom d’utilisateur quelques heures après le partage des tweets.

Actimed_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,097 other subscribers

Archives