You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Wilson Jeudy dévoué à faire de Delmas une grande commune

Published

on

Tot le mercredi 3 janvier, le maire s’est rendu à la rue Catalpa pour inspecter des travaux d’infrastructures. Il n’a pas surtout aimé l’aspect de ce qu’il a remarqué… 

Entre colère et volonté de réussir, le maire a pris des décisions radicales, il a exigé le transfert des marchands sur le bord de la route vers un terrain proche des lieux et les travaux ont débuté au moment de sa présence.

Le maire qui s’est donné pour défi de développer la commune de Delmas, a averti en ces termes: Rekreyasyon an fini, kounye nous repart kontwòl tout baya (c’est la fin de la recréation, à présent on reprend les choses en main).

Plusieurs des rues de Delmas témoignent la volonté du maire de faire de cette commune une bien particulière, elles sont soit asphaltées ou bétonnées. Le courage du maire est à saluer quoique, de nombreuses personnes jugent injuste qu’il chasse les marchands sur le bord de la route. Il faut l’admettre que l’image que reflète les marchands sur le trottoir laisse à désirer. Certaines fois, les piétons se trouve dans l’impossibilité de circuler et ils sont obligés de prendre la route et risqués de se faire heurter par les chauffeurs de voitures ou de motos.

Lu 2 290 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!