Sécurité

Des centaines de munitions saisies au terminal de Quartier Morin, Seneck Gustave interpellé

Des centaines de munitions saisies au terminal de Quartier Morin, Seneck Gustave qui était chargé de recevoir le colis interpellé.

Les enquêteurs du BLTS/DCPJ en détachement dans le Nord conjointement avec les agents de la brigade de surveillance douanière en support avec les douaniers du cap-Haïtien ont saisi lors d’une opération de fouille ciblée, le mercredi 25 octobre 2023, au moins 279 unités de cartouches en provenance des Etats-Unis.

Le conteneur en provenance des États-unis et immatriculé au numéro: KOSU- 497685-3 fouillé au niveau du terminal de Quartier Morin ( CTSA), contenait cinq (05) boîtes de 50 unités, vingt-neuf (29)unités de cartouches de calibre 9× 19mm Luger de marque Sellier & Belliot, représentant un total de deux cent soixante-dix-neuf ( 279).

Selon une note de la PNH, cette saisie a été effectuée dans une cuvette dont le nommé Seneck GUSTAVE, né le 16 février 1996 à Port-de-Paix, était chargé de recevoir. Il a été interpellé par les enquêteurs sur place pour les suites légales.

Cette opération a été effectuée en présence de Me Noël BIMPS, Juge suppléant au Tribunal de paix de Quartier Morin.

À lire aussi :

Deux avocats arrêtés pour leur implication présumée dans l’émission de faux visas américains

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... 5 boîtes de cartouches ont été saisies à Quartier Morin, et les autorités compétentes ont procédé à l’interpellation...

Copyright © 2017 - 2024 Groupe Juno7 , Delmas 75 Haïti Tel. 50941777777. - Tous droits réservés

Quitter la version mobile