Connect with us

Actualités

Affrontements entre policiers et militaires au Champ de Mars, déjà un blessé dans les rangs de la PNH

Published

on

urgent, meurtre
Barbancourt
3,053 views

Un policier faisant partie d’une unité spécialisée de la PNH a été blessé par balle dans des affrontements avec des militaires basés au niveau de la tour 2004.

Une situation de tension règne au Champ de Mars, des policiers en civil qui participaient à une marche ont tiré en l’air une fois arrivés dans l’aire du Champ de Mars. Des militaires ont risposté par des tirs de sommation. La situation a dégénéré en un affrontement entre policiers en civil se réclamant du syndicat de la police nationale, d’autres policiers en uniforme et des membres des FAD’H depuis leur quartier général.

Le policier blessé a été transporté à l’hôpital. Il reste à confirmer si d’autres policiers et militaires ont été touchés par balles lors de ces affrontements. D’autres policiers sont venus en renfort aux agents de la police à bord de véhicules blindés. Des tirs sporadiques sont entendus au Champ de Mars. Des policiers ont encore gagné les rues ce dimanche 23 février, pour continuer de faire passer leurs revendications.

Lait Bongu

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives