Connect with us

Inde

45 personnes tuées à la suite de la chute d’un bus dans un canal en Inde

Published

on

45 personnes tuées à la suite de la chute d'un bus dans un canal en Inde 26
Photo tirée de Twitter
MG3

Un bus transportant une soixantaine de personnes est tombé dans un canal à Daulatab, dans l’Etat du Bengale occidental, dans l’est de l’Inde, faisant 45 morts

Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule en excès de vitesse alors qu’il essayait d’éviter un autre véhicule sur un pont. Le bus a alors foncé dans la balustrade et plongé dans un canal profond. Certains survivants ont déclaré à la police que le conducteur roulait très vite et discutait au téléphone lorsque le bus s’est engagé sur le pont.

La police a annoncé mardi que le bilan s’était alourdi à 45 morts après le repêchage de davantage de corps. “Des plongeurs sont toujours à la recherche de corps dans le canal”, a-t-elle indiqué.

Le président indien Ram Nath Kovind et le Premier ministre Narendra Modi ont exprimé leurs condoléances. Le gouvernement de l’Etat du Bengale occidental a annoncé une compensation de 500.000 roupies (7.800 dollars) pour les familles des victimes.

MG300

Cet article a : [views]

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,559 other subscribers

Archives