You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Inde

45 personnes tuées à la suite de la chute d’un bus dans un canal en Inde

Published

on

Photo tirée de Twitter

Un bus transportant une soixantaine de personnes est tombé dans un canal à Daulatab, dans l’Etat du Bengale occidental, dans l’est de l’Inde, faisant 45 morts

Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule en excès de vitesse alors qu’il essayait d’éviter un autre véhicule sur un pont. Le bus a alors foncé dans la balustrade et plongé dans un canal profond. Certains survivants ont déclaré à la police que le conducteur roulait très vite et discutait au téléphone lorsque le bus s’est engagé sur le pont.

fatima commins

La police a annoncé mardi que le bilan s’était alourdi à 45 morts après le repêchage de davantage de corps. « Des plongeurs sont toujours à la recherche de corps dans le canal », a-t-elle indiqué.

Le président indien Ram Nath Kovind et le Premier ministre Narendra Modi ont exprimé leurs condoléances. Le gouvernement de l’Etat du Bengale occidental a annoncé une compensation de 500.000 roupies (7.800 dollars) pour les familles des victimes.

Cet article a : Lu 864 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 932 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!