Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’heure nationale reculera de 60 minutes le dimanche 1er novembre informe la présidence

heure nationale reculera

L’heure nationale reculera de 60 minutes le dimanche 1er novembre informe le Secrétariat Général de la présidence dans une note de rappel.

Port-au-Prince, Haïti.- Contrairement aux rumeurs circulant notamment sur les réseaux sociaux, l’heure nationale demeure inchangée au moins pour cette semaine selon une note du Secrétariat Général de la Présidence en date du 19 octobre 2020.

L’heure d’été, actuellement en vigueur dans le pays, sera suivie pendant la dernière semaine du mois d’octobre 2020 selon cette note signée du Secrétaire Général de la Présidence, Lyonel Valbrun, rappelant les dispositions de l’article 2 de l’arrêté présidentiel du 7 mars 2012 sur l’heure nationale.

Juno7 Pub

L’arrêté présidentiel évoqué stipule que le pays passera à l’heure d’hiver le premier dimanche du mois de novembre 2020.

« A partir de 2h du matin le premier dimanche du mois de novembre, l’heure nationale reculera de 60 minutes » selon la note du Secrétaire Général de la Présidence, Lyonel Valbrun.

En savoir plus :

“Aucune structure, membre de la DIRPOD n’a rencontré Jovenel Moïse”, selon une note

Juno7 Pub

Written By

Plus de contenu

Actualités

L’heure nationale sera avancée de 60 minutes à partir du dimanche 8 mars, informe le Secrétariat général de la Présidence dans une note de...

Société

 En Haïti, le passage à l’heure d’hiver est prévu pour le dimanche 3 novembre 2019, à 2 heures du matin. Il sera alors 1...