Connect with us

Hi, what are you looking for?

Italie

Italie : un joueur de football a contracté le coronavirus

Un joueur de football évoluant à l’US Pianese (Serie C) a été testé positif au coronavirus. Il s’agit du premier footballeur italien touché par ce virus.

L’attaquant italo-nigérian King Udoh qui évolue à l’US Pianese, club toscan de troisième division (Serie C), a été contaminé par le Covid-19 qui sévit dans le monde entier, selon une information rapportée par les quotidiens La Nazione et La Gazzetta dello Sport.

Âgé de 22 ans, il se trouve actuellement au service des maladies infectieuses de l’hôpital La Scotte de Sienne, dans un état jugé bon.

Ce joueur s’était placé de lui-même en quarantaine durant le week-end dernier, après s’être senti fiévreux. L’ensemble de l’équipe de Pianese se trouve désormais en quarantaine, par mesure de précaution.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette épidémie a déjà quelques impacts sur la tenue des manifestations sportives en Italie. Quatre matches de Serie A avaient été annulés le week-end dernier. D’ailleurs l’Italie est le pays européen le plus touché par le nouveau coronavirus avec plus de 370 cas et 12 morts. Dans le nord du pays, région la plus touchée, 52.000 personnes ont été placées en quarantaine stricte.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu