Connect with us

Israël

Le premier ministre israélien jugé pour corruption

Published

on

Le premier ministre israélien jugé pour corruption
Innee Beauty Parlour

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou jugé pour corruption.

Avec l’ouverture de son procès ce dimanche, Benyamin Nétanyahou, devient le premier chef de gouvernement de l’histoire d’Israël à faire face à des accusations criminelles et de corruption en cours de son mandat.

Selon les informations rapportées dans la presse française, Benyamin Nétanyahou, qui souhaitait ne pas se rendre au tribunal, a été contraint par la justice à assister à la première audience qui va débuter par la lecture de l’acte d’accusation. Les magistrats sont, eux, placés sous haute protection.

Le premier ministre israélien a dit se présenter la « tête haute » à l’ouverture dimanche de son procès pour corruption à Jérusalem, dénonçant des accusations « ridicules » contre lui.

Liat Ben Ari, le procureur en chef du procès est protégée par des gardes du corps à la suite d’une recommandation de la police. Des inconnus ont cherché à obtenir, dans le quartier où elle réside, des informations privées sur son fils et son mari. Selon la presse israélienne, elle a confié à des proches avoir le sentiment d’être suivie et écoutée dans ses conversations téléphoniques

Innee Beauty Parlour

A lire aussi : Corruption- Covid-19: le ministre bolivien de la Santé arrêté pour surfacturation

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,383 other subscribers

Archives