Connect with us

Israël

Le premier ministre israélien jugé pour corruption

Published

on

Le premier ministre israélien jugé pour corruption
Actimed_728
178 views

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou jugé pour corruption.

Avec l’ouverture de son procès ce dimanche, Benyamin Nétanyahou, devient le premier chef de gouvernement de l’histoire d’Israël à faire face à des accusations criminelles et de corruption en cours de son mandat.

Selon les informations rapportées dans la presse française, Benyamin Nétanyahou, qui souhaitait ne pas se rendre au tribunal, a été contraint par la justice à assister à la première audience qui va débuter par la lecture de l’acte d’accusation. Les magistrats sont, eux, placés sous haute protection.

Le premier ministre israélien a dit se présenter la « tête haute » à l’ouverture dimanche de son procès pour corruption à Jérusalem, dénonçant des accusations « ridicules » contre lui.

Liat Ben Ari, le procureur en chef du procès est protégée par des gardes du corps à la suite d’une recommandation de la police. Des inconnus ont cherché à obtenir, dans le quartier où elle réside, des informations privées sur son fils et son mari. Selon la presse israélienne, elle a confié à des proches avoir le sentiment d’être suivie et écoutée dans ses conversations téléphoniques

MG Motors 720

A lire aussi : Corruption- Covid-19: le ministre bolivien de la Santé arrêté pour surfacturation

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,385 other subscribers

Archives