Connect with us

Mexique

Covid-19: le Mexique dépasse la barre des 100 000 décès et devient le 4eme pays à atteindre ce chiffre

Published

on

Covid-19: le Mexique dépasse la barre des 100 000 décès et devient le 4eme pays à atteindre ce chiffre
MG3

Covid-19: le Mexique dépasse la barre des 100 000 décès et devient le 4eme pays à atteindre ce chiffre après les États-Unis, oe Brésil et l’Inde.

Le directeur de l’épidémiologie du Mexique José Luis Alomía Zegarra, a annoncé le jeudi 20 novembre en cours que le pays comptait 100104 décès confirmés au coronavirus.

Le Mexique devient ainsi le quatrième pays au monde à atteindre ce chiffre, seulement derrière les États-Unis, le Brésil et l’Inde.

Mais les survivants ont également été marqués: en plus de perdre des amis et de la famille, de nombreux patients guéris du COVID-19 dans le pays disent que la psychose causée par la pandémie est l’un des effets les plus durables.

Le Mexique s’est révélé être un pays divisé, dans lequel certaines personnes refusent de porter des masques, tandis que d’autres ont tellement peur qu’elles sont au bord de la paranoïa au moindre essoufflement.

MG Motors 720

En savoir plus:

Abus sexuels : Yves Jean Bart condamné par la FIFA à payer une amende d’un million cent mille dollars

Officier

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,592 other subscribers

Archives