Connect with us

Actualités

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, plusieurs morts et de nombreux blessés

Published

on

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, plusieurs morts et de nombreux blessés 31
Suzuki 9.99
90 views

De nombreuses personnes ont été blessées dont trois morts, ce samedi dans le centre-ville de Münster (nord-ouest de l’Allemagne), a annoncé la police allemande sur Twitter.

Selon plusieurs médias locaux, dont l’agence allemande dpa, une voiture a foncé sur la foule dans un quartier touristique et animé, aux abords du restaurant Kiepenkerl, dans le centre-ville de cette ville de Rhénanie du Nord-Westphalie, ce que la police n’a pas confirmé dans l’immédiat.

Allemagne : un véhicule fonce dans la foule à Münster, plusieurs morts et de nombreux blessés 32La nouvelle a été publiée sur le siteweb de Spiegel, ainsi que le journal local Rheinische Post, les autorités allemandes considèrent à ce stade qu’il s’agit d’un attentat.

L’auteur s’est suicidé par balle. Dans sa publication sur Twitter, la police s’est contentée d’indiquer: «pas de spéculations», et a appelé les habitants de cette ville à éviter le centre pour laisser les secours mener leur opération.

Actimed_728

[views]

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,385 other subscribers

Archives