Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Russie: après une chirurgie ratée, Yulia Tarasevich ne peut plus fermer les yeux ni sourire

Russie: après une chirurgie ratée, Yulia Tarasevich ne peut plus fermer les yeux ni sourire
Getting your Trinity Audio player ready...

Russie: après une chirurgie ratée, Yulia Tarasevich, une ancienne reine de beauté, ne peut plus fermer les yeux ni sourire.

La russe Yulia Tarasevich âgée de 43 ans, ancienne reine de beauté vit un moment tragique après avoir subi une chirurgie ratée. La jeune dame a dépensé 3500 euros pour l’opération mais cela s’est terminé mal. Son visage a été abîmé, elle ne peut plus fermer les yeux ni sourire. Elle a décidé de porter plainte contre les deux chirurgiens qui ont mené l’opération.

L’opération a été faite dans une clinique du sud de la Russie, à Krasnodar, quelques temps après qu’elle avait participé en 2020 au concours Miss Russie. Elle a décidé de subir une série d’opérations de chirurgie plastique qui se sont mal tournées.

Selon le journal britannique Daily Mail cité par le site Demotivateur, après l’opération, Yulia Tarasevich s’est retrouvée le visage enflé. « Je suis venue vers eux [les chirurgiens, ndlr] avec un beau visage sain. Je voulais juste corriger certaines nuances causées par le vieillissement. Mais malheureusement, j’y ai perdu la santé », a-t-elle raconté.

Notons que la chirurgie esthétique est une branche de la chirurgie plastique. La chirurgie plastique vise à remodeler une partie du corps victime d’une malformation congénitale, ou encore endommagée par un accident ou des suites d’une maladie. Les opérations peuvent donc être remboursées par l’Assurance Maladie. Tandis que la chirurgie esthétique, elle se pratique sur des zones saines du corps qui ne perturbent aucunement la vie fonctionnelle du patient mais davantage sa vie psychologique.

Russie: après une chirurgie ratée, Yulia Tarasevich ne peut plus fermer les yeux ni sourire

En savoir plus:

“Désespérées, 15 personnes se sont jetées à l’eau “, déclare Joyce Paul, l’un des 842 haïtiens secourus à Cuba

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu