You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

La fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) salue le départ pour l’orient éternel du chanteur, compositeur Joseph Emmanuel Charlemagne

Published

on

Le chanteur Manno Charlemagne | Photo tirée de facebook

Manno Charlemagne, chanteur engagé et militant politique, il a chanté contre les injustices, les inégalités et pour la liberté d’expression et la justice Sociale. La FENAMH s’incline devant la dépouille de celui qui s’est voué corps et âme à la cause des masses. Des générations garderont en mémoire son combat contre la dictature.

Maire de Port-au-Prince entre 1995 et 1999, Manno Charlemagne est une figure importante dans la lutte pour l’autonomie des municipalités. Il a marqué à l’encre indélébile la décentralisation naissante d’Haïti.

La disparition du chanteur de Konviksyon, Nan malè mwen ye, Banm yon ti limyè, laissera un vide immense dans le secteur de la musique populaire haïtienne. C’est aussi une voix dans la lutte pour une véritable émancipation des municipalités qui s’est éteinte.

En cette pénible circonstance, la FENAMH présente ses sympathies aux membres de sa famille, ses fans, ses amis et à tous ses compagnons de route que ce deuil afflige.

La FENAMH, à travers les différentes municipalités, encourage toute initiative visant à rendre un hommage digne de ce fils d’Haïti qui a dédié toute sa vie à la musique et à la cause des plus défavorisés.

Que ton âme repose en Paix Manno,  Bureau de Communication de la FENAMH.

Lu 639 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!