Connect with us

République Dominicaine

Luis Abinader annonce qu’il va verser son salaire à des oeuvres caritatives.

Published

on

Luis Abinader annonce qu'il va verser son salaire à des oeuvres caritatives.
Lait Bongu

Le président dominicain Luis Abinader a annoncé dans un tweet qu’il va reverser la totalité de son salaire à des oeuvres caritatives pendant 4 ans.

République dominicaine.- « Je tiens à vous annoncer que le salaire correspondant à mon poste pour les 4 prochaines années, je vais le reverser chaque mois, à une cause sociale. », cette phrase est la traduction d’un tweet publié en espagnol par le président dominicain Luis Abinader le 16 octobre dernier. Le tweet, accompagné d’une courte vidéo, a soulevé des commentaires favorables chez les twittos.

Jac

Cette annonce du président dominicain fait suite à un ensemble de mesures prises dans le but, selon lui, de mieux utiliser les ressources du pays par le gouvernement mais également rationnaliser les dépenses publiques. Récemment, Luis Abinader a déjà pris la décision d’éliminer le bureau de la Première Dame de la République dominicaine.

Avant son arrivée au pouvoir, le bureau de la Première Dame disposait d’un budget et d’un personnel. Des dépenses pas très nécessaires au regard de la décision du chef de l’État dominicain.

À travers ses visites dans plusieurs régions du pays depuis son accession à la présidence dominicaine, Luis Abinader a également promis des infrastructures de grande envergure notamment des milliers de logements sociaux.

En savoir plus:

Criminalité: assassinat d’une policière à Pétion-Ville ce dimanche

Lait Bongu

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,884 other subscribers

Archives