Connect with us

Actualités

Visite du Directeur Général de la PNH à Grand Boucan dans les Nippes

Published

on

Visite du Directeur Général de la PNH à Grand Boucan dans les Nippes 31
Lait Bongu

Michel-Ange Gédéon voulait s’enquérir des conditions de travail des policiers affectés au commissariat de Grand Boucan, commune du département des Nippes .

Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon promet de prendre des dispositions pour améliorer dans un bref délai les conditions difficiles dans lesquelles travaillent ces policiers qui n’ont pas raté l’occasion de lui soumettre leurs doléances.

Michel-Ange Gédéon s’engage aussi à prendre des mesures en vue de la réhabilitation du commissariat de Grand Boucan dépourvu d’eau et d’électricité.
« Un système électrique à base d’énergie solaire sera installé au commissariat de Grand Boucan » promet le directeur général de la PNH.

Michel-Ange Gédéon en a profité pour visiter certains quartiers de la commune de Grand Boucan, une petite île dépourvue d’infrastructures de bases où la population vit dans des conditions très précaires.

Officier

Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon était accompagné du général de la MINUJUSTH, Georges Pierre Monchotte et du directeur départemental des Nippes de la PNH, le commissaire divisionnaire Frantz Lerebours.

Visite du Directeur Général de la PNH à Grand Boucan dans les Nippes 32

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,832 other subscribers

Archives