Connect with us

Brésil

Le Brésil retire sa candidature à l’organisation du mondial féminin

Published

on

Le Brésil retire sa candidature à l'organisation du mondial féminin
Lait Bongu
203 views

Le Brésil retire sa candidature à l’organisation du mondial féminin de 2023, Covid-19 oblige

La Covid-19 affecte toutes les sphères de la vie et ses conséquences se feront ressentir de plus en plus. La fédération brésilienne de football a annoncé hier soir le retrait de la candidature brésilienne à  l’organisation de la coupe du monde féminine de 2023.

Cette décision est justifiée par les restrictions budgétaires liées à la Covid-19. A présent, il reste trois candidats en lice pour l’organisation de ce tournoi.  La Colombie,  le Japon et le ticket réunissant l’Australie et la Nouvelle Zélande.

Après la compétition organisée en France en 2019, dix pays étaient en course pour l’organisation du Mondial féminin 2023 à savoir l’Afrique du Sud, l’Argentine, l’Australie, le Brésil, la Colombie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud,la Belgique et la Bolivie. Apres le retrait de ces deux derniers, Seuls le Brésil, la Colombie, le Japon et le duo Australie Nouvelle-Zélande ont effectivement déposé leur dossier le 13 décembre 2019.

La décision finale de la FIFA sera annoncée le 25 juin.

Bongu2

A lire aussi :

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,769 other subscribers

Archives