Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Coronavirus : Donald Trump et Justin Trudeau pourraient être en danger

Coronavirus, Donald Trump, Justin Trudeau

Coronavirus : Donald Trump et le premier Ministre Canadien Justin Trudeau pourraient être en danger

Un fonctionnaire brésilien qui a rencontré Donald Trump dans le sud de la Floride est testé positif au coronavirus.

Fabio Wajngarten, l’attaché de presse du président brésilien Jair Bolsonaro, a été testé positif pour le Covid-19 quelques jours seulement après que lui et Jair Bolsonaro aient rencontré le president américain Donald Trump dans le sud de la Floride.

Jair Bolsolnaro et Fabio Wajngarten et d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement brésilien se sont rendus dans le sud de la Floride en début de semaine et ont rencontré Donald Trump, le sénateur de Floride, Marco Rubio, ainsi que d’autres élus locaux. Trump et Bolsonaro se sont assis l’un à côté de l’autre pendant un certain temps, ont eu une grande conversation. Toutefois le président américain dit ne pas « être inquiet. »

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le bureau de la présidence brésilienne a déclaré qu’une équipe médicale prenait toutes les mesures préventives pour préserver la santé de Bolsonaro. La déclaration indique que le gouvernement brésilien est également en contact avec le gouvernement américain “afin qu’ils puissent également prendre les mesures nécessaires”.

Justin Trudeau et sa femme en isolement volontaire

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire-Trudeau sont en isolement en attendant de savoir s’ils ont le coronavirus. Le Bureau du premier ministre a fait savoir dans un communiqué qu’à la suite de son retour d’un séjour à Londres (Royaume-Uni) pour une conférence, l’épouse du premier ministre, Sophie Grégoire Trudeau, a commencé à ressentir des symptômes mineurs semblables à la grippe, incluant une faible fièvre.

Justin Trudeau n’a ressenti aucun symptôme. Mais il a choisi de travailler à la maison en auto-isolation. Ses réunions ont été reportées, mais le premier ministre s’entretiendra avec eux par téléphone pour discuter de la propagation du COVID-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Actualités

En support à Haïti qui traverse une crise sociopolitique insoutenable, deux organisations basées au Canada écrivent à Justin Trudeau pour lui demander son soutien....

États-Unis

Plus de 70 personnes graciées par Donald Trump dont son ancien conseiller Steve Bannon et le rappeur Lil Wayne La maison blanche annonce, dans...

États-Unis

Deuxième vote pour destituer Trump par la chambre des représentants. Du jamais vu dans l’histoire des États-Unis. Washington , États-Unis .- La présidence de...

États-Unis

Donald Trump interdit indéfiniment du plateforme de Facebook, dit le PDG Mark Zuckerberg Suite à des interdictions temporaires des comptes de Trump par Twitter...