You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

Décès de « Manno Charlemagne », les messages de sympathie arrivent

Published

on

Photo crédit : Hougan Sidney

Suite au décès du célèbre chanteur engagé Emmanuel « Manno » Charlemagne, les autorités du gouvernement ainsi que d’autres citoyens du pays expriment leur sympathie.

Jovenel MoïsePrésident de la république

Le départ pour l’Orient éternel du chanteur engagé Manno Charlemagne constitue une grande perte pour le pays et pour le secteur culturel en particulier. Mes sympathies à la famille et aux proches de ce patriote qui aimait son pays avec passion. Haïti lui est reconnaissante.

Toutes mes sympathies aux familles , amis et fans de notre icône nationale de la chanson engagée, décédé suite à un cancer de poumon.

Je souhaite un repos éternel à Manno Charlemagne, un chanteur qui a marqué son temps dans le milieu musical haïtien. Condoléances à toute sa famille, ses amis et collaborateurs.

La Primature :

Manno CHARLEMAGNE est un Artiste-Chanteur de grand talent qui, par son style très dégagé de troubadour, a certainement marqué, pendant quarante ans, l’art de chanter des vérités crues et des réalités de chez nous. Avec le départ pour l’Au-Delà de Manno CHARLEMAGNE en ce 10 décembre 2017, le monde de la chanson haïtienne est en deuil.

Emmanuel Charlemagne, (Manno Charlemagne ) Ex Maire de Port-au-Prince, (1995-1998), modèle d’engagement, de ledearship, de détermination. Port-au-Prince s’incline et salue ton sens du devoir et d’abnégation

Evans Paul :
Décès de MANNO CHARLEMAGNE, je salue le départ d’un camarade, compagnon de scène. Au début des années 80, avec la troupe KPK que j’animais et qui produisait des spectacles engagés, nous avions lutté pour la liberté d’expression et de créations artistiques.
Bon Vwayaj Manno Charlemagne! Nap lapriyè pou ou! Anvan wale ou bay peyi a tout nanm ou. Nou pap janm bliye!
« Vi m son ama de charabya, Son w tristès, Son w melankoli, Pito m mouri sa va fini ….. » CHARABYA Pawòl & Mizik Manno Charlemagne
Fabrice Rouzier : 
Ochan pou Manno Charlemagne. Sa a se yon remix mwen te fè an 2010. Ale an pè gran frè. 
Godson Pierre : 

Très dur de se réveiller avec la nouvelle du décès de Manno Charlemagne… La chanson haïtienne perd un de ses principaux symboles d’engagement. Dommage que Déclic est déjà en boîte… Nous lui devons un hommage à sa mesure.

Jonas Sanon : La Culture Haïtienne est en deuil. Emmanuel « Manno » Charlemagne n’est plus ! La maladie a eu raison de lui. Repose En Paix Manno.

Roody Roodboy : Nèg pata renmen wè pozisyonw chanje,fòw ta nan problèm pou yap voyew toutan,si yon jou Ou refuze yape pezew Piti vrèman pa janm grandi anba gwo. RIP manno Charlemagne

Gerdens Chery : Wap manke’m anpil, wap manke Ayiti anpil  Pèp Ayisyen an pap janm bliye ou Manno Charlemagne.

Edwin d’Haïti – Ancien candidat a la presidence:  Manno Charlemagne yon mizisyen otantik, yon politisyen san lang de bwa, yon ansiklopedi de pi fò lit ak batay pou demokrasi te ka boujonnen an Ayiti. Se yon pèt kap kite yon gwo vid pou peyi a. RIP manno.

Vladimir Laguerre : Manno Charlemagne est mort mais le musicien restera vivant à travers son art. RIP Manno ancien Maire de Port-au-Prince, ma ville.


Cette publication sera bientôt mise à jour.

Sur le même sujet: Manno Charlemagne est mort

Lu 1 360 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!