Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti : Attaque à la grenade contre la résidence de Joseph Lambert

Published

on

Haïti : Attaque à la grenade contre la résidence de Joseph Lambert 32
MG300
1,722 views

La résidence privée du président du grand corps, Joseph Lambert a été l’objet mardi au soir d’une attaque criminelle.

Selon les informations recueillies par l’agence Juno7, des individus lourdement armés, jusque-là non-identifiés ont lancé une grenade fragmentée sur la maison où habite le sénateur du Sud-est.

Cela s’est passé aux environs de minuit. À peine rentré d’une réunion importante, le sénateur a entendu des détonations dans les parages de sa maison. Quelques secondes après, l’un de ses agents de sécurité est venu pour lui confirmer que la maison vient d’être attaquée par des malfrats qui ont lancé une grenade sur la cour et tiré à plusieurs reprises sur la maison où des impacts de balles sont visibles sur les murs. Le pare-brise du véhicule du sénateur a été aussi trouillé par des projectiles et un agent de sécurité en est sorti blessé.

Haïti : Attaque à la grenade contre la résidence de Joseph Lambert 33

MG300

Un juge de paix s’était vite rendu sur place pour constater les faits et la police scientifique de son côté était venue faire des prélèvements en vue de mieux mener son enquête.

[views]

MG300

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives