Connect with us

Culture

Un Haïtien champion de la 9ème saison de « The Voice » en France

Published

on

Un Haïtien champion de la 9ème saison de « The Voice » (@TheVoice_TF1) en France .- #TheVoice #Juno7
Suzuki 9.99

Un Haïtien champion de la 9ème saison de « The Voice » en France ce samedi

Le franco-haitien Abi de son vrai nom Abimaël Bernadoth a remporté ce samedi la 9eme édition de «The Voice » : la plus belle voix”. Le jeune homme de 21 ans dont la voix a charmé tout le monde a remporté l’édition 2020 de ce concours  face à Gustine, Antoine Delie et Tom Rochet.

Un Haïtien champion de la 9ème saison de « The Voice » (@TheVoice_TF1) en France .- #TheVoice #Juno7

Moment spécial pour Abi. L’absence d’un public dans la salle n’a pas enlevé la joie de celui reconnu pour sa timidité, à l’annonce de la nouvelle. “Ça explose dans ma tête, je ne me rends pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mes amis et à mes proches qui me soutenaient même avant « The Voice», declare Abi, ému et nageant dans la joie avant de se jetter dans les bras de son coach Pascal Obispo.

Abi remporte ce concours avec 53.4% des votes des téléspectateurs.  “If i aint got you” de Alicia Keys, premier  morceau interprété par le champion. Ah oui, Alicia Keys doit être sûrement fière de cette prestation. Ensuite, il a réalisé un duo avec Kendji Girac sur « les Yeux de la mama » avant de clôturer les prestations des finalistes en reprenant « Lovely » de Billie Eilish au piano.

Nissan

Ce n’est pas une surprise qu’Abi ait remporté ce concours. Voix impeccable et multi-instrumentaliste, Abi a été le grand favori du public durant tout le concours.Tout au long du concours ses prestations mettaient tout le monde d’accord. Abi est né en Haïti, à Fonds-des-Nègres. Pendant longtemps il a vécu dans le pays avant de rejoindre ses parents en France où il est actuellement professeur d’anglais.

A lire aussi :

– The Voice – Abi Bernadoth – Champion

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives