Connect with us

Actualités

Joseph Jouthe félicite Michèle Duvivier Pierre Louis, prix WPL Trailblazer Award 2020

Published

on

Joseph Jouthe félicite Michèle Duvivier Pierre Louis, prix WPL Trailblazer Award 2020
Barbancourt

Le premier ministre Joseph Jouthe félicite l’ancienne première ministre Michèle Duvivier Pierre Louis, prix WPL Trailblazer Award 2020

Le premier ministre Joseph Jouthe a salué la présidente de FOKAL également ancienne première ministre sous la présidence de René Préval ( septembre 2008- novembre 2009), Michèle Duvivier Pierre Louis qui a obtenu “le prestigieux prix WPL Trailblazer Award 2020“, le 9 Novembre 2020, pour sa carrière exceptionnelle de femme leader politique.

“Femme d’exception embellissant la galerie des Premiers ministres le long du hall de la Primature, je prends plaisir à présenter Michèle Duvivier Pierre-Louis comme modèle aux jeunes filles, en saluant vivement son prestigieux prix WPL Trailblazer Award 2020”, a twitté le premier ministre Jouthe.

Le prix WPL Trailblazer Award est une reconnaissance prestigieuse des femmes leaders politiques et des pays qui ont fait des progrès vers une société où l’équilibre entre les femmes et les hommes en politique est une réalité. C’est une façon de célébrer le dévouement de celles qui ont réussi, grâce à leur persévérance, à changer les règles du jeu.

En savoir plus :

Bilan de la pandémie de la Covid-19 dans le monde

Barbancourt

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,284 other subscribers

Archives