Connect with us

Actualités

Brûlé en plein direct, le cameraman de la RTVC est décédé

Published

on

Brûlé en plein direct, le cameraman de la RTVC est décédé
Actimed_728

Brûlé en plein direct, Dieunord Joseph, le caméraman de la RTVC est décédé.

Gravement brûlé lors de l’explosion d’un camion citerne qui transportait de l’essence le jeudi 30 avril dernier, le caméraman de la radio télévision Caraïbes, Dieunord Joseph est décédé ce mercredi matin 6 mai, a appris Juno7. Né en 1977, il était marié et père de 6 enfants. Il est mort dans l’exercice de ses fonctions des suites de cette brûlure grave.

Du côté de la direction de la radio télévision Caraïbes RTVC, des démarches étaient en cours pour refaire son passeport qui était égaré dans son sac après l’explosion afin de l’envoyer à Cuba pour avoir les soins que nécessitait son cas. Mais cela n’aura pas lieu car il est passé de la vie à trépas ce mercredi matin.

Lait Bongu

Parallèlement, les trois autres sapeurs pompiers qui ont pris feu devant l’objectif de la caméra de Dieunord Joseph reçoivent des soins à l’hôpital Bernard Mevs. Pour l’instant leur état est stable. Le titulaire du MICT, Audin Fils BERNADEL, les a visité et assuré d’un accompagnement du Ministère pour la prise en charge médicale et un support aux parents durant cette difficile épreuve. Dieunord Joseph était un employé du ministère de l’environnement.

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,471 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle