Connect with us

Hi, what are you looking for?

Cinéma

Le pilote de la série Melani a ébloui son public au Palais Municipal de Delmas

Le pilote de la série Melani a ébloui son public au Palais Municipal de Delmas

Malgré le climat de peur lié au phénomène croissant des cas d’ enlèvements dans l’air métropolitain, de nombreuses personnes étaient présentes au Palais Municipal le 14 février 2020 pour assister au lancement du pilote de la série Melani, réalisée par le cinéaste Camille Moïse dit Kharméliaud et produit par John Fritz Moreau.

C’est un grand succès pour les deux complices car le public a été ébloui et satisfait par la qualité du film projeté.

En effet, le Pilote de Melani n’a laissé aucun spectateur indifférent. Le film, qui dure environ 63 minutes, nous touche de plusieurs façons. Tout d’abord, l’histoire est à la fois profonde et drôle, avec une palette de personnages captivants et mémorables, sans jamais tomber dans l’excès de la caricature.

Juno7 Pub

Les acteurs, pour la plupart des débutants, jouent de façon surprenante.

Il est difficile de croire qu’il ne leur a fallu que 3 mois de préparation avant de tourner le pilote.
Le réalisateur Kharméliaud, qui nous a toujours habitués dès le début de sa carrière à des images intéressantes, a placé la barre un peu plus haut cette fois-ci pour nous flatter avec des images tout simplement superbes.

Même si le son présente parfois des
faiblesses pardonnables, cela n’empêche pas les dialogues de sonner. correctement.

Le pilote de Melani, même s’il ne présente qu’une partie de la grande histoire de la série, est néanmoins un film émotionnel, saisissant, comique et pourtant dramatique.

En allant proposer à Kharméliaud de collaborer avec lui sur le projet qu’il avait en tête, John Fritz Moreau nous a évité de perdre l’un de nos cinéastes les plus talentueux au moment où, cédant au découragement, il allait quitter Haïti.

Ainsi donc grâce à cette collaboration , John Fritz Moreau vient de réaliser son premier coup de maître dans le domaine du cinéma.

Le producteur exécutif rêve déjà d’entreprendre une tournée nationale et aussi dans la diaspora pour réunir les fonds nécessaires à la production des 40 épisodes qui composeront la série.

On ne peut qu’admirer l’alchimie qui existe entre ces deux passionnés qui font le vœu de faire du cinéma haïtien une petite industrie florissante dans un avenir proche.

Nous vous encourageons à soutenir ce projet car il en vaut vraiment la peine.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu

Cinéma

Fednaëlle François, l’actrice qui attise son public dans les web-séries sur les réseaux sociaux. Fedna François connue aussi sous son nom d’actrice Fednaëlle est...

Culture

La Channel Juno7 diffusera dimanche soir le film-documentaire Boyo de Samuel Daméus. La Channel Juno7 lancée le 17 octobre dernier sur la chaîne 7...

Monde

Angletè: Pandan aktè Tom Cruise nan tounaj fim “Mission Impossible”, endividi vòlè machin li. Pandan aktè Tom Cruise twouve l nan vil Birmingham peyi Angletè,...

Actualités

Camille Moïse: “Nous devons tous combattre l’impunité pour une nouvelle Haïti” Le cinéaste Camille Moïse aka Kharméliaud , dans une note publiée sur sa...