Connect with us

Culture

Meurtre de Pierre Edouard Rosier (Maïkadou): le MCHaiti exige une enquête sérieuse

Published

on

Meurtre de Pierre Edouard Rosier (Maïkadou): le MCHaiti exige une enquête sérieuse
Barbancourt

Meurtre dePierre Edouard Rosier (Maïkadou): le MCC exige une enquête sérieuse

Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a réagi, dans une note de presse datant du 10 octobre 2020, à la mort dePierre Edouard Rosier (Maïkadou) “poignardé chez lui”, le vendredi 9 octobre 2020.

Le MCC déplore cette perte énorme pour le pays et exige une enquête sérieuse afin d’élucider ce meurtre qui choque, une fois de plus, le secteur culturel.

“Pierre Edouard Rosier est un maquilleur plein de talent, il a su pendant des années, rehausser l’éclat de plus d’une centaine de spectacles de danse, de théâtre, de fashion week et de biens d’autres, avec un doigté exceptionnel. Il a donc la réputation d’un artiste professionnel et très rigoureux”, a fait savoir le ministre Pradel Henriquez dans cette note.

Edouard Rosier est aussi un acteur, il a joué dans le film “La Rebelle” réalisé par l’américano-haïtien, Sacha Parisot en 2005.

Lait Bongu

Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses sympathies aux parents de la victime, et à la communauté artistique et culturelle affectée par ce deuil.

En savoir plus:

Décès du maquilleur “Maikadou” Rosier à son domicile

Actimed

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,026 other subscribers

Archives