Connect with us

Culture

MIG AROGAN « un jeune rappeur américain d’origine haïtienne cartonne dans le RAP US »

Published

on

MIG AROGAN « un jeune rappeur américain d’origine haïtienne cartonne dans le RAP US »
Actimed_728

MIG AROGAN de son vrai nom Mickenly Thoby, est né un 8 mai 1995 comme aujourd’hui dans la Capitale d’Haiti (Port-au-Prince).

Pour célébrer avec ses nombreux fans du monde entier, il décide de les offrir une nouvelle vidéo fraichement ajoutée sur sa chaine youtube dont le titre est « Gettin Money » qui signifie littéralement « Nap fè Kob » réalisée par le jeune réalisateur Dramafls.
MIG Arogan a décidé de faire appel à deux autres rappeurs, Loulou Beatz qui est un beatmaker haïtien vivant en Floride ainsi que le rappeur Homie Bout Cash.

Lait Bongu

Quand nous avons demandé à Mickenly Thoby pourquoi avoir choisi cette date pour sortir ce nouveau produit il nous a répondu ainsi :

«J’ai décidé de sortir cette vidéo qui est en attente depuis un moment pour faire passer un message fort à la jeunesse. Gettin Money qui signifie «Nap Fè Kob » en créole est une façon pour inciter les jeunes à se bouger, à travailler pour gagner de l’argent. Tous les jeunes du monde entier doivent avoir cette ambition et motivation. »

Pour rappel

MIG AROGAN est un artiste d’origine haïtienne qui fait parler de lui depuis quelques temps du coté des Etats-Unis. A ce jour, il compte 614.000 fans sur son compte instagram. Arrivé à Miami en 2012,  MIG Arogan nous a confié avoir la musique dans la peau et lutte depuis 2007 pour se faire une renommée internationale.

« J’ai grandi dans un milieu où la musique et le sport berçaient mon quotidien, ma famille était des grands consommateurs de musique. Je savais qu’un jour où l’autre je me lancerais également dans cette voie parce que mon père est un acteur connu du milieu, nous confie la jeune star qui a fait ses débuts  au sein de d’un petit groupe de Hip-hop à Canapé-Vert.”

MIG Arogan, profite pour dire à tous ses fans du coté d’Haiti de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires afin de briser la chaine de propagation du Covid-19.

« Map di tout ayisyen pran prekosyon paske Ozetazini mwen wè anpil moun viktim nan viris sa. Bagay sa pa gen jwèt ladann, LAVE MEN NOU ».

Nous souhaitons du succès à ce jeune talent haïtien et un joyeux anniversaire.

A lire aussi: ROMEOMANIA annonce le nom de son premier album et des grosses stars en featuring.

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle