Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Milova, l’actrice qui se donne à fond pour conquérir le coeur de ses fans

Milova, l’actrice qui se donne à fond pour conquérir le coeur de ses fans

Milova, une jeune actrice qui se donne à fond pour capter le cœur de ses fans dans les web-séries.

Darline Octavius plus connue sous son nom d’actrice Milova, est une jeune jacmelienne âgée de 26 ans. Depuis l’âge de 17 ans, elle s’est aventurée dans le secteur du cinéma haïtien notamment à travers les web-séries et depuis se donne à fond pour ce rêve chéri dès sa tendre enfance, a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec Juno7.

PDG de la production « Milova Prod’z », Milova fait du cinéma un métier et sert de modèle à tous ceux intéressés à l’actorat : « Avec ma production, je veux donner le ton. J’ai participé à la formation de plus de 40 acteurs et ce n’est que le début. » Avec les différents projets qui ont vu le jour depuis la création de sa production, la mélomane qui se laisse bercer par Arly Larivière arrive à réaliser le rêve de plus d’un, à savoir : faire du cinéma en Haïti et être payée pour ça, a-t-elle lâché.

Toutefois, la jeune femme n’a pas eu une enfance facile. Selon ses explications, elle a bataillé très dur et s’est inspirée de sa vie douloureuse dans le passé pour forger une place importante dans la société. “J’ai été élevée par mes grands-parents”, a-t-elle mentionné. Malgré tout le bonheur apporté par ces derniers, Darline a connu une enfance malheureuse et en parle sans langue de bois. “Mon père a épousé la dame qui travaillait chez nous. Il a abandonné ma mère, mes frères et moi”, a-t-il révélé pour montrer que cette histoire l’a rendue plus forte dans la vie.

Très appréciée sur la toile par les internautes, Milova a déjà tourné plus d’une dizaine de feuilletons dont: Ma seule et unique fille, Se fòt ou maman, Mon fils et mon neveu, Les sœurs rivales, La vie de MILOVA (histoire vraie ) ». Tous disponibles sur YouTube. Et parmi les bons acteurs qui jouent à ses côtés, l’on retient : Replikan, Trezò, Fabio, Wiwi et Yannick, a-t-elle souligné.

Actuellement, elle travaille sur un projet intitulé «Bad Girl». “Ce sera mon premier projet. On est en train de le réaliser en République Dominicaine”, a-t-elle indiqué sans dévoiler la date à laquelle ce projet sera disponible.

Si dans ses productions, elle dépeint la réalité haïtienne, elle ne rate aucune occasion de poser les problèmes liés au manque de structures et d’encadrement pour les jeunes acteurs qui travaillent d’arrache-pied en 2022.

Elle promet à ses fans une autre Milova qui sera à la hauteur de l’attente espérée par le grand public.

Milova, l’actrice qui se donne à fond pour conquérir le coeur de ses fans

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce mardi 2 Août 2022

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu