Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Naomi Osaka bat Serena Williams et s’offre le ticket de la finale

Naomi Osaka bat Serena Williams et s'offre le ticket de la finale

Open d’Australie : Naomi Osaka élimine Serena Williams et s’offre le ticket de  la finale

Serena Williams n’aura pas sa 24e couronne en Grand Chelem. La Japonaise lui a ravi cette occasion. Williams n’a pas réussi à s’imposer, battue 6-3 et 6-4 par Naomi Osaka en demi-finale de l’Open d’Australie.

Osaka, qui a également battu Williams lors de la finale chaotique de l’US Open 2018, a atteint son quatrième match de championnat majeur et a porté sa série de victoires à 20 matches.

“Quand j’étais petite fille, je la regardais jouer, et le simple fait d’être sur le court contre elle, c’est un rêve pour moi », a avoué Osaka.

“J’ai fait beaucoup de fautes dans les premiers jeux, j’étais nerveuse et j’avais peur au début, puis je me suis détendue. Le plus important pour moi, c’est de m’amuser », a commenté la Japonaise qui avait décroché le titre à Melbourne en 2019.

« C’est toujours un honneur pour moi de jouer contre elle, et je ne voulais pas que ça se passe très mal, donc j’ai fait de mon mieux », a-t-elle ajouté.

La Japonaise reconnait que son adversaire pourrait être nerveuse. “Je ne veux souhaiter à personne d’être nerveux, mais c’est possible que mon adversaire le soit”, a t elle déclaré.

Après sa défaite, la question de la retraite se pose pour Williams. Lors d’une conférence de presse, on lui a demandé si c’était sa façon de dire au revoir.

“Si jamais je fais mes adieux”, a-t-elle répondu avec un sourire, “je ne le dirais à personne”.

En savoir plus:

18 Février 1974: décret réglementant les différentes formes d’association

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sports

Naomi Osaka  nommée athlète féminine de l’année lors des Laureus world Sports Awards La quadruple championne du Grand Chelem, Naomi Osaka a été  nommée...

People

Naomi Osaka: ses clichés en bikini qui embrasent les réseaux sociaux Quoi de mieux que de s’offrir d’agréables moments de détente après une aussi...

Sports

Naomi Osaka, japonaise d’origine haïtienne de 23 ans a remporté le tournoi en deux sets (6-4, 6-3), décrochant ainsi un quatrième titre du Grand...

Sports

Naomi Osaka bat Hsieh Su-wei et affrontera Serena Williams à Melbourne La triple lauréate en tournoi du grand chelem s’est payée, en battant la...