Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Naomi Osaka bat Serena Williams et s’offre le ticket de la finale

Naomi Osaka bat Serena Williams et s'offre le ticket de la finale

Open d’Australie : Naomi Osaka élimine Serena Williams et s’offre le ticket de  la finale

Serena Williams n’aura pas sa 24e couronne en Grand Chelem. La Japonaise lui a ravi cette occasion. Williams n’a pas réussi à s’imposer, battue 6-3 et 6-4 par Naomi Osaka en demi-finale de l’Open d’Australie.

Osaka, qui a également battu Williams lors de la finale chaotique de l’US Open 2018, a atteint son quatrième match de championnat majeur et a porté sa série de victoires à 20 matches.

“Quand j’étais petite fille, je la regardais jouer, et le simple fait d’être sur le court contre elle, c’est un rêve pour moi », a avoué Osaka.

“J’ai fait beaucoup de fautes dans les premiers jeux, j’étais nerveuse et j’avais peur au début, puis je me suis détendue. Le plus important pour moi, c’est de m’amuser », a commenté la Japonaise qui avait décroché le titre à Melbourne en 2019.

« C’est toujours un honneur pour moi de jouer contre elle, et je ne voulais pas que ça se passe très mal, donc j’ai fait de mon mieux », a-t-elle ajouté.

La Japonaise reconnait que son adversaire pourrait être nerveuse. “Je ne veux souhaiter à personne d’être nerveux, mais c’est possible que mon adversaire le soit”, a t elle déclaré.

Après sa défaite, la question de la retraite se pose pour Williams. Lors d’une conférence de presse, on lui a demandé si c’était sa façon de dire au revoir.

“Si jamais je fais mes adieux”, a-t-elle répondu avec un sourire, “je ne le dirais à personne”.

En savoir plus:

18 Février 1974: décret réglementant les différentes formes d’association

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

L’ancienne numéro un mondial, Naomi Osaka, donnera naissance à une fille et envisage de retourner sur le circuit en 2024. Dans une série de...

People

L’ancienne numéro un mondiale Naomi Osaka attend son premier enfant et envisage de retourner sur le circuit en 2024. Naomi Osaka a révélé ce...

Sports

Naomi Osaka est l’athlète féminin la mieux rémunérée en 2022, selon Sportico Pour la deuxième année consécutive, Naomi Osaka domine le classement des athlètes...

Sports

Naomi Osaka gagne 42 places et progresse dans le classement WTA. Malgré sa défaite samedi dernier lors de la grande finale du tournoi de...