Connect with us

Actualités

La PNH prend des dispositions pour faire respecter l’état d’urgence sanitaire

Published

on

Le directeur Général de la PNH, Normil Rameau instruit tous les Responsables de Juridiction de prendre des dispositions pour faire respecter les mesures prises par le président Jovenel Moïse.
Lait Bongu
1,223 views

Le directeur Général de la PNH, Normil Rameau instruit tous les Responsables de Juridiction de prendre des dispositions pour faire respecter les mesures prises par le président Jovenel Moïse.

La PNH prend des dispositions pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire 31Dans une lettre adressée aux responsables de juridiction, le DG de la PNH, Normil Rameau demande à ce que la force publique soit mobilisée à l’effet de faire respecter l’état d’urgence sanitaire déclarée par le président de la République le jeudi 19 mars sur tout le territoire national.

Veuillez, en conséquence, prendre des dispositions, d’une part pour sensibiliser les personnels placés sous vos commandements respectifs pour le respect de ces consignes sanitaires, d’autre part leur passer des instructions pour la mise à exécution des mesures préventives de police (couvre-feu, interdiction des attroupements“, a écrit Normil Rameau qui demande un rapport d’exécution de l’arrêté du président dans les juridictions.

Dans cet arrêté le chef de l’État avait demandé aux forces de l’ordre de faire respecter certaines mesures comme : la fermeture des écoles, des parcs industriels, des péristyles ou des temples Vodou, des églises, des mosquées et de tous les autres lieux de culte ainsi que les Aéroports internationaux, les frontières terrestres et maritimes jusqu’à nouvel ordre.

A lire aussi

Covid-19 Haïti: Jovenel Moïse déclare l’Etat d’urgence sanitaire et la fermeture des écoles

100 PWEN GRATIS

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,850 other subscribers

Archives