Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le RENAMEL condamne la campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwes

Le RENAMEL condamne la campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwes

Le Réseau National des Médias en Ligne, condamne la campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwes

Le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL), dans une note de presse publiée sous la signature de son président Berrick ESTIDORE, dénonce la campagne de dénigrement dont fait l’objet l’un de ses membres fondateurs, Rezo Nòdwes.

Le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) condamne avec la plus grande rigueur une campagne de dénigrement visant à porter atteinte à la crédibilité et à l’image de l’un de nos membres fondateurs, Rezo Nòdwès, qui traite ses informations avec éthique.

Juno7 Pub

Cette manœuvre déloyale qui n’est que l’œuvre d’un individu ou d’un groupe d’individus mal intentionnés à des fins personnelles ne sera pas tolérée dans une société démocratique.

Aucune intimidation ne sera non plus tolérée à l’encontre des journalistes ou des Médias en ligne ou autres.

Le RENAMEL saisit l’occasion pour rappeler au grand public que le secteur de la presse en ligne a pour boussole les normes d’éthique et de déontologie du métier de journalisme, qui diffère de celle d’un simple blogueur ou youtuber qui donne des informations non vérifiées et non traitées.

Le RENAMEL réitère sa volonté inébranlable de continuer à servir les populations désireuses d’informations fiables, véridiques et authentiques.

Le RENAMEL condamne la campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwes

 

En savoir plus:

Guadeloupe: des mouvements de tension contre l’obligation vaccinale des soignants

 

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Actualités

Le RENAMEL condamne la mort du photojournaliste Maxilien Lazarre et appelle à des sanctions contre les auteurs de cet acte barbare Le Réseau National...