Connect with us

Actualités

Sud : Arrestation du très recherché chef de gang « Kirikou »

Published

on

Sud : Arrestation du très recherché chef de gang « Kirikou » 28
Capture d'écran Télé Hirondelle
Barbancourt

Les autorités policières et judiciaires de la ville des Cayes ont procédé très tôt ce jeudi 23 janvier à l’arrestation du chef de gang César Diene, alias Kirikou. Il était le plus recherché des bandits du département du Sud.

Le hors-la-loi se trouvait dans la zone du Ducis à Rivière des Mornes lorsqu’il a été appréhendé par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et le Commissaire du gouvernement des Cayes.

Selon la police, César Diene était à la tête d’un gang armé, implanté à la Savane. Il est le présumé auteur de plusieurs cas d’assassinats, de kidnapping, de vol à main armée et de troubles à l’ordre public.

Traqué par un « task force » de la PNH, le présumé criminel a été contraint de trouver refuge dans plusieurs autres quartiers reculés de Torbeck.

MG Motors 720

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives