Connect with us

Économie

Un nouveau conseil d’administration prend les rênes de la BNC

Published

on

Un nouveau conseil d'administration prend les rênes de la BNC 29
Une succursale de la BNC à Turgeau | Photo Crédit : Timothé Jackson / Challenges
100 PWEN GRATIS
451 views

Le ministre a.i de l’économie et des finances, Joseph Joute a procédé, le mercredi 27 novembre, à l’installation du nouveau conseil d’administration de la Banque Nationale de Crédit.

Dans son discours de circonstance, le grand argentier de la République, a remercié les membres du conseil d’administration sortant, qui, a-t-il dit, ont su maintenir une certaine stabilité économique en dépit de la dégradation de la situation socio-économique du pays.

Par ailleurs Joseph Jouthe a encouragé la nouvelle équipe à maintenir et à renforcer le système de gestion de l’institution installée à la BNC par les administrations précédentes.

Prenant la parole à cette cérémonie, le président du conseil d’administration sortant de la BNC, Fernand Robert Pardo, a remercié tout le staff dirigeant et les employés de la banque de leur fructueuse collaboration qui selon lui, a permis au conseil sortant, de remplir efficacement sa mission.

Parallèlement, il a tenu à présenter ses vœux de succès au nouveau conseil.

MG300

Dans son discours, le président du nouveau conseil d’administration, Raoul Pierre Louis a exprimé sa gratitude à l’égard du président de la république de l’avoir choisi pour occuper cette si haute fonction au sein de ce Conseil.

M. Pierre Louis promet de travailler afin de garder la BNC au rang des plus performantes banques commerciales de la république.

Actimed_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,811 other subscribers

Archives