Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech

WhatsApp et Instagram touchés par une panne mondiale

WhatsApp et Instagram touchés par une panne mondiale

Les réseaux sociaux WhatsApp et Instagram touchés par une panne mondiale

Plusieurs utilisateurs partout à travers le monde ont signalé ce vendredi 19 mars des échecs de connectivité dans la plate-forme de messagerie instantanée WhatsApp et également sur Instagram.

Ils étaient dans l’incapacité d’envoyer et de recevoir des messages. Lorsque vous essayez d’envoyer un message par le même itinéraire, le message ne peut pas être envoyé et l’icône d’horloge est en attente, un signal que le message n’a pas encore été envoyé.

Juno7 Pub

Sur Instagram, par exemple, lorsqu’on essaie de naviguer dans l’application, un message s’affiche indiquant que “le fil ne peut pas être mis à jour” laissant la dernière mise à jour du réseau social à l’écran.

Ils sont beaucoup, les utilisateurs de ces deux réseaux sociaux, à aller se plaindre sur Twitter qui jusqu’à présent fonctionne normalement.

Le service est revenu rapidement à la normale, mais pendant quelques minutes les usagers étaient bloqués sur l’écran de connexion et ne pouvaient pas accéder à leurs nouveaux messages.

En savoir plus:

Quand le président rejette la Russie et cherche l’appui de l’ONU et l’OEA contre l’insécurité

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Tech

Lis 43 modèl telefòn Androïd ak iPhone ki p ap ka pran WhatsApp apati premye novanm. Selon dènye enfòmasyon ki ap sikile epi releye pa...

People

Angelina Jolie a battu le record de l’utilisateur  ayant atteint un million de followers en moins de temps A peine  qu’elle a ouvert son...

Tech

Attention, une nouvelle arnaque pour pirater votre compte WhatsApp Apres Facebook qui a été victime des actes de piratages la semaine dernière qui ont...

Tech

La surveillance de masse inquiète plus d’un et certaines personnes ont même décidé de ne plus utiliser que des applications de messagerie sécurisées pour...