Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

15 morts et 98 blessés, bilan des accidents de la route au cours des 2 dernières semaines

Victimes / 36 Accidents de la circulation / Accidents de la route ( Circulation) / STOP-Accidents
15 morts sur le coup et 98 blessés, tel est le bilan des 59 cas d’accident de la route enregistrés dans plusieurs villes du pays pour les deux dernières semaines allant du 17 février au 1er mars, selon les données fournies par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents.

Parmi les personnes décédées, l’ONG STOP-Accidents affirme avoir compté un étudiant de l’Université d’Etat d’Haïti ainsi que deux fillettes âgées respectivement de 5 et 7 ans.

Au total, le nombre de victimes des accidents de la route selon ce bilan qui prend en compte la période carnavalesque s’élève à 113.

Juno7 PUB

Les zones concernées

Selon l’ONG, ces accidents ont été recensés notamment à Peigne, Fond-des-blancs, Léogâne, Madeline(Cap-Haïtien), Saint-Marc, Mirbalais, Route de l’aéroport, Delmas 31, Canapé-Vert, Juvénat, Peguy-Ville et Montagne noire.

Les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) une fois de plus, encourage les usagers de la route et les autorités de la police routière à assumer leurs responsabilités en vue de réduire de manière considérable le nombre d’accidents enregistrés sur la voie publique.

Je crois en une presse utile.

Plus de contenu