Connect with us

Actualités

5 morts à carrefour : 24 heures après, les circonstances ne sont toujours pas connues

Published

on

5 morts à carrefour : 24 heures après, les circonstances ne sont toujours pas connues 28
Photo Archive
Lait Bongu

Cinq(5) cadavres ont été retrouvés mardi 5 juin dans la commune de carrefour dont 2 à Waney 93, à quelques mètres d’un Night-Club très fréquenté par les habitants de la zone. Les corps sans vie des 3 autres ont été recensés respectivement à Brochette, Brochette 97, et à Arcachon 32 durant la même journée. L’un d’entre eux serait mort noyé.

C’est le commissaire de police de carrefour, Maunaude Charles, qui a confirmé cette information sans donner trop de détails concernant les circonstances et les causes de ces décès en série qui paraissent on ne peut plus douteux. Les plus hautes autorités policières du pays ne sont toujours pas en mesure de faire le jour sur la mort de ces individus 24 heures après.

La mort de ces cinq individus vient relancer le débat sur la recrudescence de l’insécurité dans la commune de carrefour. La population carrefouroise est appelée à utiliser la prudence.

[views]

MG Motors 720

Barbancourt

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives