Connect with us

Hi, what are you looking for?

Voyage

Air caraïbes a repris ses vols depuis Port-au-Prince à destination de Paris Orly au cours de ce mois

Reprise des vols de Air Caraïbes entre Paris-Orly et Port-au-Prince

Air caraïbes reprend ses vols à destination de Paris-Orly depuis Port-au-Prince en ce mois de décembre 2020.

La compagnie aérienne antillaise, Air Caraïbes, dans un communiqué en date du 8 décembre, vient d’annoncer la reprise de ses vols vers Paris-Orly depuis Port-au-Prince en ce mois de décembre 2020. Ces vols sont déjà ouverts à la vente et pourront permettre de faire face à la forte demande habituelle de cette période de l’année.

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, la compagnie propose : 1 vol le lundi entre Port-au-Prince (Haïti) et Paris Orly avec une escale à Punta Cana à l’aller et direct au retour à compter du 07/12/2020. 1 vol le mercredi entre Port-au-Prince (Haïti) et Paris Orly avec une escale à Punta Cana et direct au retour du 16/12/2020 au 20/01/2021. Cette reprise des vols vers Paris-Orly depuis Port-au-Prince, précise la compagnie, vise à anticiper la forte demande à l’approche des vacances de décembre.

« Nous estimons que la levée du confinement en métropole le 15 décembre – si confirmée – est une excellente nouvelle pour l’ensemble de nos clients qui pourront de nouveau voyager et se retrouver en famille pour les fêtes ou découvrir nos destinations. C’est un signal fort et positif pour nous, nos partenaires, agences de voyage et tours opérateurs. Air Caraïbes propose à ses passagers un réseau de destinations attirantes et accessibles dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur », a indiqué dans ce communiqué Yoann Paulin, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes.

Pour se rendre à Paris-Orly, informe la compagnie, les passagers doivent présenter un test négatif à la Covid-19 réalisé moins de 3 jours avant leur départ en complément d’une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes de la Covid-19. En l’absence de dépistage, les passagers pourront faire le test à l’arrivée ou effectuer une quarantaine (14 jours).

Les clients d’Air Caraïbes bénéficient gratuitement d’une assistance Covid incluse dans leur billet d’avion, pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2021 sur l’ensemble de leurs réseaux. Dès le début de leur séjour, les frais de santé, d’hébergement et de modification de billets liés à la Covid-19 sont couverts, poursuit la compagnie.

Compte-tenu de la situation sanitaire internationale, Air Caraïbes rappelle que depuis le 1er septembre, tous les billets d’avion sont modifiables sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire à prévoir (si le tarif initial n’est plus disponible, le voyageur devra s’acquitter de la différence tarifaire).

En savoir plus :

Le projet de la nouvelle Constitution d’Haïti sera prêt le 26 février 2021, annonce le CCI

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu

Actualités

Reprise des vols de Air Caraïbes sur Paris-Orly depuis Port-au-Prince Dans un communiqué datant du 18 septembre 2020, la compagnie aérienne Air Caraïbes a...