Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Alain Auguste est le nouveau directeur logistique de la Police Nationale d’Haïti

Alain Auguste est devenu,ce mardi, nouveau directeur logistique de la police nationale d’Haïti à la place de M. Yves Stark.

La direction logistique de la police nationale d’Haïti est désormais confiée au Commissaire divisionnaire, Alain Auguste, ancien responsable de la sécurité de la primature. Ce dernier fait partie des plus expérimentés de l’institution policière. Il remplace à ce poste M. Yves Stark qui a lui-même mené cette direction pendant plus d’une décennie.

Alain Auguste a un CV long. Il était, entre autres, Commissaire de Police de Port-au-Prince, directeur départemental de l’Ouest de la police nationale et responsable de l’unité de sécurité de la primature.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a été installé dans ses fonctions par l’inspecteur général, James Boyard, le chef de cabinet du directeur général Normil Rameau.

Par ailleurs, James Boyard a précisé que cette direction doit apporter aux unités de Terrain les moyens nécessaires dans leur lutte contre la criminalité et doter les différents commissariats des ressources matérielles en vue de l’amélioration du travail des policiers. Il invite également le nouveau DL , a emprunter le chemin du changement en rationalisant et en modernisant les ressources matérielles de l’institution policière.

 

Emmanuel Thélusma

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

Mobilisation du 15 janvier: la Police Nationale d’Haïti prend acte des manifestations annoncées et responsabilise les chefs de fil. On est le jour-j. Ce...

International

Une erreur matérielle s’est-il glissée dans la Note du BINUH du 13 août, sinon s’agit-il d’un message voilé menaçant directement le gouvernement de poursuite...

Culture

Dr Rony Gilot et James Boyard, deux auteurs à visiter pour la 26eme édition de livre en folie cette année Covid 19 oblige, la...

Éducation

James Boyard fait don d’un lot d’ouvrages à la bibliothèque de l’INAGHEI en prélude à la reprise des cours. Le professeur de droit international...