Connect with us

Video

« An Kachèt », le clip sulfureux de Roody RoodBoy qui fait grimper la température

Published

on

100 PWEN GRATIS
7,067 views

Avec un fond d’écran noir, des cris qui laissent entrevoir une véritable orgie sexuelle comme dans un film érotique et une voiture qui secoue, le clip, dès le début, attire le regard des curieux, tient en haleine jusqu’à ce que la sonnerie d’un téléphone portable vient ralentir l’acte, alors qu’on s’apprêtait à l’instar de Roody RoodBoy à trouver une profonde sensation de bien-être.

Une réalisation de Dominique Télémaque, mettant en scène le RoodBoy qui cajole une demoiselle qu’on peut assimiler à sa sexfriend. Punch line ? Non. On va en parler « An Kachèt »…

En effet, ce clip de Roody RoodBoy réalisé avec la mannequin Sucaina Marcellus et Merionne Toussaint montre le niveau de cachotterie d’un homme pour se protéger de la fureur d’un mari jaloux de sa femme. L’histoire se passe dans un monde apocalyptique où seuls les plus braves comme Roody RoodBoy mentalement préparés peuvent survivre.

Avec un homme, ironiquement interprété par l’artiste lui-même, qui se fait passer pour un plombier prétextant être appelé par la femme avec qui il a une liaison en vue de pallier un problème de filtrage d’eau dans un robinet dans la cuisine de la maison où la femme en question vit avec son mari. L’aventure ne fait que commencer pour RoodyRoodBoy.

Ce n’est pas le genre de vidéo que vous regarderez une seule fois, tellement elle contient un message important : « Soyez libres ! » C’est le genre de clip qu’Alfamega devrait utiliser pour « An Kachèt ».

Lait Bongu

3 jours. C’est le temps qu’il a fallu à l’équipe de tournage pour réaliser ce projet en république Dominicaine. Par fun, par passion puis par réelle ambition, l’amour pour la musique autorise une liberté en puissance à la star de puiser quelques sons dans le style « Konpa ». Un choix artistique qui questionne avec beaucoup d’attention l’art de bien faire chez le président autoproclamé du R&B.

Il se peut que vous ne soyez pas de grands fans de la musique de Roody RoodBoy. Mais ce que vous devez admettre, c’est qu’il – ou sa direction artistique surtout dans ce clip – est dingue. Dingue, dans le bon sens du terme.

Ils sont assez fous pour penser que lui déguiser en plombier pour avoir accès à la maison, voire y entreprendre des scènes de caresse avec celle qui a fait vibrer son cœur, dans son dernier clip serait une bonne idée. Ceci étant dit, il y a de grandes chances pour que son travail guide la R&B culture dans quelques décennies en Haïti. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour certains d’entre vous, mais c’est lui qui incarne probablement le mieux l’évolution étrange de ce style dans le pays.

Il n’y a pas que du cela dans cette vidéo, puisqu’elle implique des scènes sacrément osées, comme un mari qui, maintes fois, suspecte sa femme dans une même chambre avec le plombier interprété par Roody RoodBoy ou une invitation à un bal masqué de… Eh ! Allez visualiser le clip, après vous nous en direz des nouvelles !!!

Dieudonné ST CYR

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,385 other subscribers

Archives