Connect with us

Actualités

Après 15 ans, le dernier contingent Jordanien de la MINUJUSTH s’en va

Published

on

Après 15 ans, le dernier contingent Jordanien de la MINUJUSTH s’en va 28
MG Motors 720
Dans un communiqué de presse publié, le 6 septembre 2019, sur son site web, la Mission des Nations Unies pour l’Appui à la Justice en Haïti (MINUJUSTH) informe que 125 officiers de l’unité de police jordanienne de la MINUJUSTH ont quitté Haïti, le 22 août dernier, à la suite de la clôture des opérations du dernier contingent jordanien dans le pays.

Selon ce communiqué, les 14 officiers jordaniens restants partiront au cours de ce mois de septembre, mettant ainsi fin à 15 ans de présence continue de la police de la Jordanie sur le territoire haïtien en appui à la Police nationale d’Haïti (PNH).

Arrivés dans le pays en août 2018 et déployés aux Gonaïves, ces policiers jordaniens ont embarqué dans l’avion qui les a ramenés dans leur pays le 22 août dernier.

Le contingent sénégalais sera la dernière unité de police constituée à quitter le territoire, à en croire le communiqué de presse de la Mission des Nations Unies pour l’Appui à la Justice en Haïti (MINUJUSTH).

Dieudonné ST CYR

MG Motors 720

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,453 other subscribers

Archives