Connect with us

Sports

Arcahaie FC vs Violette: 2 morts et plusieurs blessés

Published

on

Arcahaie FC vs Violette: 2 morts et plusieurs blessés
Bongu3

Arcahaie Football Club vs Violette Athletic club: 2 morts et plusieurs blessés

Des heurts ont éclaté lors de la finale opposant l’Arcahaie Football Club et le Violette Athlétic Club à Arcahaie, le 10 janvier 2021: deux personnes sont tuées par balle et plusieurs autres blessées.

Les échauffourées ont éclaté après que l’arbitre  a expulsé Olnick Alezy, le milieu de terrain de l’AFC sur qui le dossard 25 a commis une faute. Les fanatiques l’ont mal pris et la bagarre a déclenché.

Présente sur les lieux, la Police a tiré des balles réelles et fait usage de gaz lacrymogène. Bilan: deux personnes sont mortes et plusieurs autres blessées.

“Le match a bien commencé.  Les deux équipes ont marqué très tôt ( 1-1)”, explique le responsable de la section culture et sport de la mairie de l’arcahaie Weedens Labranche qui accuse les policiers d’être responsables de la mort des personnes. ” Les policiers nous ont fait du tort. L’objectif de la police c’était de nous balayer. ils ont  causé deux morts et plusieurs blessés.”

Barbancourt

Weedens Labranche accuse également l’arbitre de corruption. “L’arbitre  avait une mission spéciale. Il a, injustement, donné deux cartons rouges et le match s’est dégénéré.”

En savoir plus :

Accident de la circulation: 7 morts et 52 blessés du 4 au 10 janvier

Alez_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,524 other subscribers

Archives