Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Arcahaie FC vs Violette: 2 morts et plusieurs blessés

Arcahaie FC vs Violette: 2 morts et plusieurs blessés

Arcahaie Football Club vs Violette Athletic club: 2 morts et plusieurs blessés

Des heurts ont éclaté lors de la finale opposant l’Arcahaie Football Club et le Violette Athlétic Club à Arcahaie, le 10 janvier 2021: deux personnes sont tuées par balle et plusieurs autres blessées.

Les échauffourées ont éclaté après que l’arbitre  a expulsé Olnick Alezy, le milieu de terrain de l’AFC sur qui le dossard 25 a commis une faute. Les fanatiques l’ont mal pris et la bagarre a déclenché.

Présente sur les lieux, la Police a tiré des balles réelles et fait usage de gaz lacrymogène. Bilan: deux personnes sont mortes et plusieurs autres blessées.

« Le match a bien commencé.  Les deux équipes ont marqué très tôt ( 1-1) », explique le responsable de la section culture et sport de la mairie de l’arcahaie Weedens Labranche qui accuse les policiers d’être responsables de la mort des personnes.  » Les policiers nous ont fait du tort. L’objectif de la police c’était de nous balayer. ils ont  causé deux morts et plusieurs blessés. »

Weedens Labranche accuse également l’arbitre de corruption. « L’arbitre  avait une mission spéciale. Il a, injustement, donné deux cartons rouges et le match s’est dégénéré. »

En savoir plus :

Accident de la circulation: 7 morts et 52 blessés du 4 au 10 janvier

Plus de contenu

Sports

Malgre gwo fo pa ekip Akayè FC la sou teren ekip meksiken an Cruz Azul, sa pa ka fè n getan bliye tout kalte...

Actualités

Wilmane Exumé se non yon milye teren ekip foutbòl Akayè FC a, ki kite klèb la nan plen konsantrasyon ki ap pare pou ale...

Actualités

Le bureau politique de Rosemila Petit-frère proteste contre les brutalités exercées sur la population de l’arcahaie et le traitement du dossier dans les médias....

Actualités

Yè dimanch lan, nan match ki te opoze Akayè FC ak ekip Vyolèt la, rankont sa ta pral fini an ke pwason, kote anpil...