Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Arnold Antonin reçoit le soutien d’ESA Caraïbes après le kidnapping de sa femme Béatriz

Arnold Antonin reçoit le soutien d'ESA Caraïbes après le kidnapping de sa femme Béatriz
Juno7 PUB

Le cinéaste haïtien Arnold Antonin reçoit le soutien d’ESA Caraïbes après le kidnapping de sa femme Béatriz

Un premier message de soutien à Arnold Antonin. À la suite de l’enlèvement de la femme du réalisateur et cinéaste haïtien, l’association Enfants Soleil-Caraïbes (ESA) a, dans un communiqué, dénoncé ce rapt tout en lui adressant un message de solidarité.

« ESA-Caraïbes transmet à Arnold Antonin, à sa famille et à ses proches son soutien indéfectible. Puisses-tu Arnold, par ce texte recevoir le témoignage de notre amitié fraternelle et avoir la force, le courage nécessaire pour surmonter cette situation difficile », écrit l’association dans ce communiqué signé de son président Patrice Lefaucheur et de son secrétaire-adjoint Christian Jean-Étienne.

Juno7 PUB

Sur la même lancée l’association dénonce un acte innommable d’enlèvement qui une fois de plus traduit la situation insupportable et l’impuissance des autorités de l’Etat. « ESA-Caraïbes dénonce les actes de banditisme des gangs armés qui fonctionnent sans foi ni loi en Haïti », renchérit-elle.

La femme du cinéaste Arnold Antonin a été enlevée le mardi 7 juin à Thomassin, quartier de Pétion-Ville, par le gang de IZO 5 secondes. Les bandits sont entrés dans le domicile du couple et on ligoté M. Antonin avant d’enlever son épouse.

Contacté par Juno7, le réalisateur du film documentaire « Dessalines, le vainqueur de Napoléon Bonaparte » a tenu à remercier toutes celles et tous ceux qui lui ont manifesté leur sympathie à la suite de cette nouvelle.

Le réalisateur de 80 ans a toutefois fait part de sa volonté de ne pas faire de déclaration à la presse. « Nous sommes en négociation et donnerons des nouvelles au moment opportun », a-t-il fait savoir.

Arnold Antonin reçoit le soutien d'ESA Caraïbes après le kidnapping de sa femme Béatriz

En savoir plus:

Rencontre entre le PM Ariel Henry et le Président de la BID: un programme d’un montant de 1.3 milliards $ à l’étude

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Insécurité

Juno7 PUB L’Ecole Nationale des Arts (ENARTS) suspend à son tour ses activités académiques en raison de l’insécurité La recrudescence des actes de banditisme en...

Actualités

Juno7 PUB Haïti: condamnant l’incendie du Tribunal de Première Instance de Croix-des-Bouquets, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique enjoint la police...

Insécurité

Juno7 PUB Haiti- Insécurité: la capitale haïtienne transformée en une ville fantôme à la tombée de la nuit. Port-au-Prince, Haiti.-  Kidnapping, guerre des gangs, vols...

Insécurité

Juno7 PUB Fuyant l’insécurité en Haïti, le Docteur Roberto Peigne a été tué par balle aux États-Unis lors d’une livraison de nourriture chez un client....