Connect with us

Politique

Assassinat de Grégory Saint- Hilaire : Le palais national se prononce, deux jours après

Published

on

Assassinat de Grégory Saint- Hilaire : Le palais national se prononce, deux jours après
Nissan

Assassinat de Grégory Saint- Hilaire : Le palais national invite la population à “ne pas faire de conclusion hâtive”

Deux jours après l’assassinat de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire survenue le 2 octobre à l’Ecole normale supérieure, le palais national a réagi dans une note publiée ce lundi 5 octobre 2020.

Le  palais national, dans cette note portant la signature de Lyonel Valbrun, secrétaire général de la présidence, dit avoir appris ” avec émoi” la mort par balles de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire.

“Comme pour tous les secteurs de la Nation, cette mort révoltante et inexcusable soulève l’indignation de la Présidence qui réaffirme sa fois au principe du droit à la vie pour chaque citoyen”, lit-on dans cette note.

Plus loin, il est indiqué dans cette note que sur instructions du président de la république, une enquête a été diligentée pour faire la lumière sur cette mort qui en est une de trop.

Nissan

Le palais national invite la population à ne pas faire de conclusion hâtive à propos de ce drame, mais plutôt à collaborer avec les enquêteurs pour que les vrais coupables soient appréhendés pour être déférés par devant la justice.

En savoir plus:

La Cour des comptes procède à l’ouverture de l’année judiciaire, présente son nouveau bureau

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives