Connect with us

Actualités

Un beau-frère de Jean Charles Moïse assassiné à Haut du Cap

Published

on

Tuerie, balle , Décès
Actimed_728

Un beau-frère de l’ancien sénateur Jean Charles Moïse est retrouvé mort par balle ce matin dans la zone de Haut du Cap.

Les autorités judiciaires de concert avec les enquêteurs de la police ont constaté la mort de Analiguens Cherenfant (très connu sous le sobriquet Tipalèt) dans une résidence appartenant à l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse.
La victime âgée de 32 ans était non seulement le beau-frère du leader de Pitit Desalin mais aussi son homme de confiance.

Lait Bongu

Selon un rapport de la direction départementale du Nord de la PNH dont Juno7 a obtenu une copie, l’assassinat a eu lieu dans la zone de haut du Cap aux environs de 3 heures du matin. Trois voleurs sont entrés par effraction dans la maison de Analiguens Cherenfant et l’ont tué d’une balle à la tête. Alerté par les coups de feu, un des voisins est intervenu et a pu neutraliser un des trois présumés voleurs pendant qu’ils tentaient de prendre la fuite. Le constat des deux corps a été réalisé par le juge Levy Augustin.

Les présumés voleurs ont aussi blessés par balle une autre personne qui se trouvait dans la maison .

A lire aussi:

Insécurité: les gangs du Village de Dieu font couler le sang

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,708 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle