Connect with us

Sécurité

Berson Soljour, nouveau patron de la DCPA

Published

on

Berson Soljour, nouveau patron de la DCPA
MG Motors 720
1,495 views

Berson Soljour, nouveau patron de la Direction Centrale de la Police administrative (DCPA)

L’ancien directeur départemental de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti (PNH), le commissaire divisionnaire Berson Soljour est nommé à la tête de la Direction Centrale de la Police administrative (DCPA). Il a été installé à son nouveau poste ce mardi 15 septembre 2020 par l’inspecteur général en chef de la police nationale, Sébatien Jean Charles qui est le chef de cabinet du directeur général de la PNH, Rameau Normil. Berson Soljour remplace à ce poste l’inspecteur général Mario Aubergiste.

Le commissaire divisionnaire Berson Soljour a autrefois occupé les postes de directeur départemental dans l’Artibonite et la Grand ’anse. Il avait presqu’environ une année à la tête de la DDO. En novembre 2018, sous le coup de deux enquêtes, il avait « fait l’objet de mesure conservatoire » prise par l’Inspection générale.

Dans une correspondance adressée à l’inspecteur général en chef, Ralph Stanley Jean Brice, il avait dénoncé le caractère illégal de la mesure conservatoire au regard des dispositions du règlement de discipline générale de la PNH du 2 février 1996.

En savoir plus:

Blondedy Ferdinand : 1.2M de vues, “Pou ou” fait un tabac

Bongu2

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,200 other subscribers

Archives