You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Haïti

Beryl devient le premier ouragan de la saison cyclonique 2018

Published

on

A 5h00 ce matin le NHC a promu la tempête tropicale Beryl au rang d’ouragan de catégorie 1, Beryl devient de fait le premier ouragan de la saison cyclonique 2018.  En effet, l’ouragan Beryl a été localisé à 10.6 degrés Nord et 45.1 degrés ouest soit à environ 1830 km est sud-est des petites Antilles. L’ouragan Beryl se déplace vers l’est a 22 km/h une déviation vers l’ouest nord-ouest est prévue pour le week-end. Les vents au centre de l’Ouragan Beryl sont de 120 km/h et la pression centrale est de 995 millibars.  Les habitants des petites Antilles doivent suivre l’évolution de l’ouragan Beryl avec attention.

Bien que d’après les prévisions l’Ouragan Beryl devrait se transformer en simple centre de base pression dimanche ou lundi quand il sera sur les petites Antilles, nous devrions continuer suivre l’évolution de Beryl à cause de la nature versatile des systèmes tropicaux.

fatima commins

Prochain bulletin demain matin ou ce soir en cas de changement notable de Beryl.

Carte de projection de l'Ouragan Beryl

Carte de projection de l’Ouragan Beryl

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 652 306 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!