Connect with us

Culture

“Bon bagay”, Beethova invite le peuple haïtien à reprendre confiance en lui

Published

on

"Bon bagay", Beethova invite le peuple haïtien à reprendre confiance en lui
Nissan

“Bon bagay”, le célèbre artiste Beethova Obas invite le peuple haïtien à reprendre confiance en lui

Finalement, après une année d’attente, le célèbre Beethova Oba gratifie ses fans d’un nouvel album intitulé : “Bon bagay.” Cet album est une compilation de chansons dont les mots, choisis avec soin, n’ont pour but que d’inviter la nation haïtienne à reprendre confiance en elle.

” J’ai fait choix de cette date pour une raison spéciale. Je veux qu’il y ait chez tout un chacun un renouveau des valeurs, se rappeler que nous sommes bons… et que pour être bon c’est pas la peine de passer à travers l’image de l’autre. Nous sommes bons à l’origine. Nous sommes bons”, a fait savoir le chanteur dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook  le 18 Novembre.

“Bon bagay”, cet album tant attendu par ses fans qui n’ont pas caché leur satisfaction sur les réseaux sociaux, a été inspiré, explique Obas, de la réalité sociopolitique du pays.

L’artiste veut rappeler à ses concitoyens, que malgré les nombreux problèmes qui taraudent leur vie, ils restent des gens extraordinaires, des “bon bagay qui peuvent réaliser des choses extraordinaires, comme par le passé.

Barbancourt

Également compositeur, auteur et guitariste, Beethova compte à son actif plus d’une trentaine d’année de carrière et six albums dont “le chant de la liberté”, “Pa prese”, ” Kè m poze”, en 1988 il a reçu le Prix Découvertes-RFI 1988.

L’album est disponible sur toutes les plateformes musicales.

En savoir plus:

Nicolas Sarkozy, premier président français jugé pour corruption

Barbancourt

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,537 other subscribers

Archives