Connect with us

Économie

La BRH et le secteur bancaire réfléchissent sur les impacts financiers du coronavirus

Published

on

La BRH et le secteur bancaire réfléchissent sur les impacts financiers du coronavirus 29
Actimed_728
436 views

La BRH a organisé une rencontre avec les responsables des Banques commerciales sur les impacts du coronavirus sur le système financier et l’économie du pays.

Le gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Jean Baden Dubois a présidé une réunion avec les responsables des Banques commerciales du pays dans le contexte de la propagation de l’épidémie du coronavirus. Cette rencontre au sommet a porté sur « les moyens à mettre en place pour faire face aux éventuels impacts de la pandémie du Coronavirus sur le fonctionnement du système financier et sur l’économie nationale », a informé sur sa page Twitter la BRH.

Après les autorités étatiques c’est autour du secteur bancaire de se préparer à faire face aux conséquences de la pandémie qui a déjà affecté l’économie mondiale sévèrement. La banque centrale affirme aussi avoir recueilli des « informations sur les mesures prises par les banques commerciales en vue de continuer à fournir des services aux clients et à protéger les consommateurs de services financiers face aux risques de la Pandémie du Coronavirus. »

A lire aussi

Coronavirus: la DG-PNH s’active pour l’application des mesures préventives

Lait Bongu

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,152 other subscribers

Archives