Connect with us

Culture

Le chanteur Widler évoque les raisons de son divorce d’avec Zenglen

Published

on

Le chanteur Widler évoque les raisons de son divorce d’avec Zenglen
Innee Beauty Parlour
2,682 views

Le chanteur Widler Octavius annonce sa démission et évoque les raisons de son départ de la formation 5 étoiles.

Port-au Prince, Haïti.- D’entrée de jeu et sans langue de bois, le jeune chanteur dénonce l’hypocrisie de ses frères musiciens qui a jalonné les 7 années de son aventure au sein de Zenglen. Widler Octavius «Wid» a intégré le groupe en 2013, à la suite du départ de Réginald Cangé.

« Depuis mon arrivée j’ai été considéré comme le mouton noir du groupe à cause de mon tempérament. J’ai toujours dit ce que je pense » se souvient le jeune chanteur aujourd’hui âgé de 31 ans. « En plus de supporter certains propos désobligeants de la plupart des fans de Zenglen, les musiciens parlaient dans mon dos. J’ai failli me battre avec l’un des musiciens qui m’a insulté ».

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il a attendu si longtemps pour tourner le dos à Zenglen, le natif de Port-Salut évoque son amour pour le groupe, sa reconnaissance et son admiration pour le maestro du groupe, Jean Brutus Dérissaint qui s’est montré toutefois assez passif dans la gestion des conflits internes.

« Je n’ai rien contre Brutus. Il m’a toujours respecté. Pendant mon passage à Zenglen il m’a toujours traité comme un fils. Je lui serai toujours reconnaissant. » a-t-il lâché.

Actimed

Dans une lettre de démission laconique rédigée en anglais, Wildler Octavius en a profité pour faire ses adieux aux fans et au staff managérial de Zenglen. Wid remercie particulièrement ses fans, ses amis qui l’ont toujours soutenus dans les moments difficiles et annonce à demi-mot une nouvelle aventure musicale.

Jean Herntz ANTILUS Jr

A lire aussi :

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives