Connect with us

Éducation

Un chèque de 300 mille gourdes pour le Lycée Alexandre Pétion.

Published

on

Un chèque de 300 mille gourdes pour le Lycée Alexandre Pétion.
Innee Beauty Parlour
1,300 views

Le professeur James Boyard a remis l’intégralité du revenu net découlant de la vente de son dernier livre au Lycée Alexandre Pétion.

Port-au-Prince, Haïti.- Ce chèque de plus de 300 mille gourdes, représentant l’intégralité du revenu net de la vente à Livres en folie 2020 de l’ouvrage « Les Grands Débats et Défis du système international en devenir », a été remis par l’auteur et professeur ce mardi 11 août au directeur du Lycée Alexandre Pétion, Mathurin Nicholas.

Un chèque de 300 mille gourdes pour le Lycée Alexandre Pétion.

Ces fonds doivent servir, selon les voeux du professeur à augmenter la disponibilité des titres à la bibliothèque de cet établissement scolaire. Le professeur de droit et relations internationales, James Boyard, a profité de son passage au Lycée Alexandre Pétion pour débattre avec les élèves de terminale (NSA) de l’importance de la lecture dans la formation académique et civique des jeunes appelés à servir leur pays avec compétence et intégrité.

L’ouvrage du professeur Boyard « Les Grands Débats et Défis du système international en devenir » a enregistré la meilleure vente à l’édition virtuelle de Livres en Folie cette année. Il est actuellement disponible aux Librairies La Pléiade et Astérix.

Actimed

En savoir plus :

Joe Biden choisit Kamala Harris comme colistière

Innee Beauty Parlour

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives