You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Chokarella « Takeover » Cap-Haïtien

Published

on

C’est en 2017 que Carel Pedre, le fondateur de l’émission à succès Chokarella, a lancé le concept Chokarella TakeOver dont l’objectif est de sortir le show des studios de Radio One afin de l’apporter aux membres de la communauté haïtienne un peu partout.

C’est officiellement à Miami que Chokarella Takeover a fait ses débuts à l’occasion du Compas Festival. En une semaine, de nombreuses personnalités et artistes de cette communauté ont participé au show.

Pour montrer le bon côté d’Haïti et des haïtiens, Carel a jugé bon de déplacer le le show de son studio de PV pour l’amener dans divers coins paradisiaques du pays. Du 2 au 9 avril, le staff de Chokarella met en évidence la deuxième ville du pays, le Cap-Haïtien, sous le thème Chokarella The Okap TakeOver.

A l’occasion du lancement de Chokarella the Okap TakeOver

Une initiative très bien accueillie par la communauté capoise; de nombreuses choses intéressantes et importantes se sont découlés des différents échanges. La population et de nombreuses institutions de la ville nous ont offert tout leur soutien. Selon le feedback, l’expérience était magnifique.

Selon Carel, Chokarella TakeOver apporte son soutien à toute la communauté Haïtienne à travers le monde. Le Takeover de Miami, qui s’est tenu au moment où le dossier TPS était d’actualité, a permis aux leaders de la communauté haïtienne de Miami de s’exprimer sur la situation et de nombreuses personnes ont pu avoir les informations nécessaires.

L’initiative ne s’arrêtera pas là, le show reviendra à Miami en mai, à New York à la fin du mois d’août au Labor Day puis aux Gonaïves à l’occasion de la fête de Saint Charles en novembre.

Avec Chokarella The Okap TakeOver, Carel a pu démontrer qu’Haïti ne se résume pas seulement à port-au-prince et un média qui évolue au sein de la capitale doit avoir un oeil sur le pays. Il invite les autres médias pourvus des moyens nécessaires d’emboiter le pas, de partir à la découverte du pays afin de montrer au monde ce qui se passe de positif à travers tout le pays.

Lu 1 228 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!