Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le Coach de la Juventus renvoyé à la suite de l’élimination du club contre Lyon

Le Coach de la Juventus renvoyé à la suite de l'élimination du club contre Lyon

Le Coach de la Juventus Maurizio Sarri renvoyé à la suite de l’élimination de l’équipe contre Lyon en ligue des champions

Comme les médias italiens l’ont prédit, les dirigeants turinois ont renvoyé leur entraîneur Maurizio Sarri à la suite de l’élimination de la vieille dame contre Lyon en ligue des champions. L’annonce a été faite sur Twitter.

Sous la pression du vestiaire,le président  Andrea Agnelli a décidé de se séparer du  champion d’Italie. Cette décision fait suite à l’élimination de la Juve en huitièmes de finale de la C1.

Maurizio Sarri a passé seulement  une saison à la tête de la Juventus. Il a été nommé pour trois ans en juin 2019 à la tête du club turinois qu’il a mené à son neuvième titre de champion d’Italie de suite (le 34e de son histoire).

Il a remplacé à ce poste Massimiliano Allegri, l’ex-entraîneur de Chelsea (2018-2019) ou de Naples (2015-2018).

En savoir plus :

Jean Baptiste Jérémi n’est pas un employé du ministère de la justice(MJSP)

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu

Actualités

Très tôt ce matin sept heures (heure haïtienne), a eu lieu à Nyon en Suisse, au siège de l’UEFA, le tirage au sort des...