Connect with us

Royaume-Uni

Coronanvirus – Royaume-Uni: Nadine Dorries ministre déléguée de la santé testée posititive

Published

on

Royaume-Uni: L'une des ministres déléguée de la santé britanique, Nadine Dorries testée posititive au Covid-19.
Jac

Coronanvirus – Royaume-Uni: L’une des ministres déléguée de la santé britanique, Nadine Dorries testée posititive au Covid-19.

Il est vrai que le Royaume-Uni n’est pas aussi touché par le coronavirus que la certains pays comme la France et l’Italie qui ont enregistré à eux deux plus 11784 cas d’infection au virus et environ 200 decès. Cela n’empêche pas néanmoins que le bilan de personnes touchées connait un accroissement considérable chaque jour.

On peut comptabiliser un total de six décès causés par le coronavirus au Royaume-Uni sur 382 cas d’infection recensés.

Cette fois ci, le coronavirus touche les hauts gradés et atteint une ministre déleguée au secretariat d’Etat Britannique de la Santé. Nadine Dorries agée de 62 ans est la malheureuse victime. Les médias ont annoncé ce matin son résultat positif aux tests de dépistage au coronavirus et ceci malgré les mesures de précaution prises par cette dernière.

Les autorités sanitaires britanique essayent de détecter à quel moment elle a pu contracté le virus et comment ?
L’a t-elle deja transmis a quelqu’un d’autre?

bongu j7

Mulet METEYER

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,124 other subscribers

Archives